• La Restauration

Menu du mois de Mars : PAIEMENT EN LIGNE Dans sa cuisine moderne et très fonctionnelle qui permet la préparation, dans des conditions exceptionnelles d’hygiène, des repas savoureux et (...)

• Orientation post seconde

4 avril par Pascal ROUSSET

L’ONISEP a édité un guide et un diaporama visant à aider les élèves en classe de seconde à choisir leur baccalauréat (...)

• Continuité pédagogique

15 mars par Pascal ROUSSET

Le lycée étant fermé à partir du Lundi 16 Mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre, le lien éducatif et pédagogique doit être (...)

• Conseils de classe

8 mars par Pascal ROUSSET

Les conseils de classe du 2ème trimestre se feront à distance suivant des modalités données sur PRONOTE en suivant le (...)

• Forum emploi

10 janvier par Pascal ROUSSET

Le Vendredi 10 Janvier, s’est déroulé au CDI du Lycée le forum emploi autour des métiers du droit, du commerce, du (...)

• Concours Euroscola

9 décembre 2019 par Pascal ROUSSET

24 élèves de la TS2, lauréats du concours Euroscola effectueront un voyage à Strasbourg et à Bruxelles avec leurs profs (...)

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020