Accueil > Vie de l’établissement > Vie culturelle > Prix Carbet des Lycéens > Gisèle PINEAU, lauréate !

Gisèle PINEAU, lauréate !

"Folie, aller simple" a ému le jury du Prix Carbet des Lycéens 2011

vendredi 11 février 2011

Nos élèves ont eu le nez fin lors du vote interne puisque Gisèle PINEAU a été sacrée lauréate du Prix Carbet des Lycéens à une très grande majorité des voix pour son dernier roman Folie,aller simple ce lundi 7 Février à l’issue de la délibération finale.

Les élèves de la 2nde 2 ainsi que toutes les autres classes participantes célèbreront cet évènement mercredi 16 Février après-midi à la salle Laura Flessel de Petit-Bourg, avant de s’entretenir avec la lauréate au cours d’une rencontre-dédicace qui se tiendra le samedi 19 suivant, de 9H00 à 11H30, au LGT des Droits de l’Homme de Petit-Bourg.