Accueil > A Consulter > Les infos Parents > Les Associations > La F.A.P.E.G.

La F.A.P.E.G.

La Fédération des Associations de Parents d’Élèves de la Guadeloupe

mercredi 11 septembre 2013

Jeudi 19 Septembre 2013 à 17h15 salle A1-6

Première réunion et Assemblée Générale

L’APE-FAPEG se réunit une fois par mois avec ses adhérents pour échanger sur tout ce qui touche de prés ou de loin à la vie éducative.

Les parents sont formés afin de participer aux différentes instances du lycée. (C. Administration, C. de Classe, C. de Discipline, etc.)

Notre rôle, aussi, est de proposer des actions, en partenariat avec les instances du lycée, en faveur des élèves.

Nous défendons les intérêts des parents et nous les encourageons à accompagner leurs enfants par leur présence au côté des autres membres de la communauté scolaire du lycée pour une meilleure réussite éducative des élèves.

La composition du Bureau pour 2011/2012 {PDF} Le planning des Réunions de l'année 2012 {PDF}
Composition du Bureau pour 2011/2012 Planning des Réunions pour l’année 2012