Accueil > Vie pédagogique > CDI > Prix BDz’îles > Les élèves de l’atelier de création BD "planchent" à nouveau !

Les élèves de l’atelier de création BD "planchent" à nouveau !

vendredi 27 janvier 2012

Dans le cadre des activités innovantes du BDz’îles, Le groupe de projet "Création d’une BD" actuellement en T°EEEC1 s’est à nouveau réuni mardi dernier 24 janvier 2012 au CDI après quelques mois d’interruption.

Encadrés par Mrs Thierry PETIT-LEBRUN, créateur, éditeur et DIEGO, infographiste, dessinateur, les élèves auront pour objectif de finaliser leur projet pour le festival Caribulles qui se tiendra le dernier week-end d’avril au Fort Fleur d’Epée.

Souhaitons leur courage et réussite !