Accueil > Evénements ... Que s’est t’il passé ? > Show des Lycéens

Show des Lycéens

vendredi 11 mai 2012

A l’occasion d’un spectacle de fin d’année réunissant les élèves des lycées de Charles Coëffin de Baie Mahault, Jardin d’Essais et Baimbridge des Abymes.
le lundi 14 mai 2012 de 18H15 à 20H15 au forum du lycée Charles Coëffin de Baie Mahault, nous vous invitons à participer à cet évènement.

Ce "Show de Lycéens" est organisé par Mme CHALCOL Christine professeur d’éducation musicale et chant choral des lycées Charles Coëffin et Jardin d’Essai sous la direction du lycée Charles Coeffin.
au programme :
- la chorale de gospel des lycées Charles Coëffin et Jardin d’Essai sous la direction de Mme CHALCOL Christine
- les groupes musicaux du lycée de Baimbridge sous la direction de Mr CAMIER Bernard
- DJ Sixsaf (Homer Livio) élève du lycée Charles Coëffin
- l’association de danse "Empwint Kréyol" de Basse Terre

Face à vous des élèves motivés, mais surtout des artistes, des compositeurs, des chanteurs, des musiciens, des danseurs qui n’hésiteront pas à vous donner le meilleur d’eux.

En espérant vous voir les encourager...

à très bientôt

À retrouver dans l'agenda