Accueil > Vie pédagogique > CDI > Foliture > Foliture 2013 : 3 élèves du lycée en finale

Foliture 2013 : 3 élèves du lycée en finale

samedi 11 mai 2013

Jeudi 2 mai de 10 à 11h, nous avons accueilli des élèves des collèges Saint Joseph de Cluny, Massabielle, des lycées Bertène Juminer, Massabielle et Nord Basse-Terre pour la finale de Foliture.

Parmi les finalistes, il y avait trois élèves du lycée : Juliana PRADEL de 2nde EEEC qui représentait le lycée profesionnel, Nalick NARCISSE de 2nde 5 et Jellyssa BENJAMIN de 1°L pour le lycée général.

Nous attendons les résultats. La remise des prix s’effectuera le mercredi 12 juin 2013 à la médiathèque du Lamentin.

Nathalie BOURRIOT, professeur documentaliste