Accueil > A la une > Le LPO Charles COËFFIN accueillera le Village des Droits de l’Homme le 13 (...)

Le LPO Charles COËFFIN accueillera le Village des Droits de l’Homme le 13 Décembre

lundi 2 décembre 2013

Le 13 décembre marquera la fin de WABAP ! avec un final exceptionnel initié par la ligue des Droits de l’Homme de Guadeloupe.

En matinée, à l’issue de la cérémonie d’ouverture, se tiendront des ateliers animés par la Ligue des Droits de l’Homme, le CORECA et la Maison de la Citoyenneté. Les enseignants peuvent, dès à présent, y inscrire leurs classes.

A 13h, un concert sera proposé au forum.

Dans l’après-midi, en collaboration avec le service social du lycée, certaines classes seront conviées à la projection de Maya, court-métrage réalisé par les élèves du LGT de Baimbridge.

En soirée, une table ronde prestigieuse sera accessible à tous les publics, avec pour thème La Guadeloupe face à la citoyenneté .

Retrouvez-ci dessous le programme intégral de cette journée.

Avis aux lecteurs :
Vous y noterez que les ateliers du matin sont ouverts aux autres élèves de Guadeloupe. Les inscriptions se feront au CDI et ne pourront être traitées que sur place, ou par téléphone au 0590 38 94 00.

Wabapement votre,
Nathalie Bourriot,