Accueil > A la une > Qu’est ce qu’une Entreprise ?

Qu’est ce qu’une Entreprise ?

samedi 8 février 2014

L’opération exposition sur : << Qu’est-ce qu’une entreprise >> est renouvelée cette année, du mercredi 19 février au mardi 25 février 2014 au CDI. Elle s’adresse en priorité aux élèves de 2de générales et professionnelles.

Une pré-inscription a été possible pour certaines classes (voir tableau). Il est laissé au soin des binômes enseignants, ci-dessous, de désigner celui ou celle qui accompagnera les deux groupes. Il devra se faire connaître, et confirmer sa visite auprès du CDI avant le 7 février.

Par contre, pour les autres secondes (S1, S4, S6, S9), les équipes pédagogiques verront s’il est possible, en tenant compte des plages disponibles, de les inscrire.

Un questionnaire d’exploitation permettra aux élèves de prendre des notes.

Professeurs binômes :
- S8 : Mlle NICOLAS et Mme ZEBRE
- S7 : MM. MABIALA et BEAUDRON
- S5 : MM. GOMBAULT et BEAUDRON
- S3 : Mmes DESHAYES et MALICIEUX
- S2 : Mme BOURGUIGNON et M. GLANDOR

Professeurs principaux :
- S1 : M. NESTOR
- S4 : M. GLANDOR
- S6 : Mme BERENGER
- S9 : M. BIKIKRE

Ce qui est nécessaire à la visite :

- Le questionnaire d’exploitation que vous devez remettre aux élèves lors de la visite de l’exposition.
- Un support et un stylo pour répondre aux questions.

Après la visite :
Les questionnaires seront remis aux professeurs de SES, et d’Economie Gestion :

- Mme POURREAU (S7, S2)
- M. AGARAT (S1, S4, S5)
- M. PIERRE-JUSTIN (S3, S6, S8, S9)
- Mme SCHOL (2MEI, 2ELEEC)

Le Correspondant Ecole-Entreprise

J. KELLER