Accueil > Vie de l’établissement > Orientation > Le Centre d’Information et d’Orientation

Le Centre d’Information et d’Orientation

mardi 3 octobre 2017

Dans l’Établissement, la présence du Centre d’Information et d’Orientation Nord Basse-Terre se fait par une permanence hebdomadaire de deux psychologues de l’éducation nationale.

Pour aider les élèves dans leur choix et les accompagner dans leurs démarches, Mme CHINAPAYEN et Mme ROBIN reçoivent individuellement les mardis et jeudis de 8h30 à 16h00 sur rendez-vous pris :
- En leur présence : à leur bureau, situé dans le bâtiment administratif B ( 1er étage, 1ère porte à gauche)
- En leur absence : en s’inscrivant sur le cahier prévu à cet effet qui se trouvera devant leur bureau.

Les élèves sont autorisés à s’absenter sur une heure de cours pour venir au rendez-vous, s’ils ne peuvent les rencontrer sur une heure libre. Il leur sera remis un billet pour retourner en cours ;

Les élèves et leur famille peuvent aussi être reçus :

Au C.I.O. Nord Basse Terre :
143, rue des fougères
97122 Baie Mahault

en appelant au : 0590.95.63.42

Note aux parents et élèves