Accueil > Vie pédagogique > CDI > Bouquins en bobines > Le Magasin des suicides

Le Magasin des suicides

Une rencontre pour les élèves du BDZ’ÎLES

mardi 11 mars 2014

Le Comité de pilotage du BDz’îles en partenariat avec le LPO Charles COËFFIN organise une projection commune pour collègiens et lycéens du film de Patrice LECONTE Le Magasin des suicides .

La séance se déroulera Vendredi 14 Mars 2014 à 13h30 dans la salle polyvalente, en présence de Carine IRÉNÉE qui en proposera l’analyse comparative avec le roman et la bande dessinée.
Bienvenue aux élèves du BDz’îles des Collèges Félix Eboué de PETIT-BOURG, Front de Mer de POINTE A PITRE, qui ont répondu présents à cette invitation et rejoignent ainsi leurs camarades du LPO Charles Coëffin prêts à les accueillir !
Bon film et bon BDz’îles 2014 !