Accueil > A la une > Trois élèves de 1°S4 au palmarès du Concours National de la Résistance (...)

Trois élèves de 1°S4 au palmarès du Concours National de la Résistance 2014

mercredi 11 juin 2014

Trois élèves du lycée Charles Coëffin ayant participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation ont obtenu le 2ème prix dans la catégorie réalisation d’un travail collectif.

Ce sont : Cassin Mylvia , Homand Maïlys et Joseph Anne de la 1°S4.

La remise de récompenses s’est déroulée au 2ème RSMA de la Jaille le vendredi 6 juin 2014, à l’occasion cérémonie de commémoration du 70ème anniversaire du débarquement.

Félicitations à ces trois élèves qui ont bien représenté notre établissement !

M. OUEDRAOGO, professeur d’Histoire-Géographie

Voir l’intégralité de l’article de France-Antilles du 7 juin 2014 Service accessible uniquement aux abonnés