Accueil > Vie pédagogique > CDI > À ne pas manquer... > Deux élèves du lycée au palmarès de Foliture 2014

Deux élèves du lycée au palmarès de Foliture 2014

mercredi 11 juin 2014

Nous avons le plaisir de vous informer que deux de nos participants à la finale du concours de lecture-écriture Foliture, qui s’est déroulée le 6 mais au LGT Sonny Rupaire de Sainte-Rose, figurent dans le palmarès des lauréats.

Véronica BERGINA de 1ère STL et Éliot BRET de 2nde 4 ont respectivement terminé 3ème et 5ème de la catégorie Lycée Général et Technologique.

Bravo à eux deux ainsi qu’à Nalik NARCISSE de 1°ES
pour avoir été parmi les finalistes, et à Hugo BRET de 2nde 7, qui n’a pu être présent à l’épreuve finale mais qui s’est avéré un pilier inconditionnel du groupe de Foliture 2014.

Ci-dessous le palmarès complet de cette édition :

PDF - 341.2 ko

La cérémonie de remise des prix se tiendra Mercredi 6 juin à partir de 14h00 à la médiathèque du Lamentin. Qu’on se le dise...

Toutes nos félicitations encore, et rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures de lecture !
Nathalie BOURRIOT, professeur documentaliste