Accueil > Vie pédagogique > CDI > Foliture > Deux élèves au palmarès de Foliture 2014

Deux élèves au palmarès de Foliture 2014

mardi 9 septembre 2014

Nous avons le plaisir de vous informer que deux de nos participants à la finale du concours de lecture-écriture Foliture, qui s’est déroulée le 6 mais au LGT Sonny Rupaire de Sainte-Rose, figurent dans le palmarès des lauréats.

Véronica BERGINA de 1ère STL et Éliot BRET de 2nde 4 ont respectivement terminé 3ème et 5ème de la catégorie Lycée Général et Technologique.

Bravo à eux deux ainsi qu’à Nalik NARCISSE de 1°ES
pour avoir été parmi les finalistes, et à Hugo BRET de 2nde 7, qui n’a pu être présent à l’épreuve finale mais qui s’est avéré un pilier inconditionnel du groupe de Foliture 2014.

Ci-dessous le palmarès complet de cette édition :

PDF - 341.2 ko

Quelques photos de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le Mercredi 6 juin à la médiathèque du Lamentin.

Toutes nos félicitations encore, et rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures de lecture !
Nathalie BOURRIOT, professeur documentaliste