Accueil > A la une > WABAP AFREECA

WABAP AFREECA

Ouverture exceptionnelle au public mercredi 15 après-midi

lundi 13 avril 2015

Le lycée vivra le temps d’une semaine aux couleurs de l’Afrique du 13 au 17 avril 2015.

Ce projet intitulé WABAP AFREECA (variations autour de l’Afrique), prendra la forme d’une série de manifestations en direction des élèves, uniquement sur inscription des collègues désireux de faire participer leurs classes.

Conférences, projections de films, rencontres d’auteurs, expositions se succéderont chaque jour avec une ouverture exceptionnelle du CDI au public mercredi 15 avril jusqu’à 16h30.

Le programme actualisé ci-joint, fait état des réservations connues à ce jour.

Programme

Certaines manifestations affichent déjà complet. Il est cependant encore possible d’inscrire vos classes, rendez-vous au CDI pour toute information.

Ce projet culturel et pédagogique a été conçu en amont de la semaine de l’Afrique organisée par le collectif Afrika Moko .

Nous avons inclus, en fin de programme, deux rencontres, une manière pour nous de transmettre le relais.

Une bonne semaine,
Wabapement votre,