Accueil > Vie de l’établissement > Réglement intérieur > Le réglement intérieur

Le réglement intérieur

vendredi 6 octobre 2017

Le Lycée Régional Charles COEFFIN est un établissement scolaire mixte ; il accueille des lycéens externes, demi-pensionnaires et internes.

L’inscription d’un lycéen au lycée vaut, pour lui-même comme pour sa famille, adhésion aux dispositions du présent règlement, et engagement de s’y conformer pleinement.

PRÉAMBULE

"Toute personne a droit à ce que règne un ordre tel que les droits et libertés de chacun puissent prendre plein effet. L’individu a des devoirs envers la communauté, dans laquelle seul le libre et plein développement de sa personnalité est possible".
(Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, O.N.U., 10 décembre 1948).

Nous vous invitons à lire soigneusement ce Règlement Intérieur.

Réglement intérieur

Documents joints