Accueil > Vie de l’établissement > Orientation > Parcoursup : le Recteur en visite au lycée COEFFIN

Parcoursup : le Recteur en visite au lycée COEFFIN

jeudi 31 mai 2018 par Joël PIPON

Le mardi 29 mai le Recteur d’académie est venu au lycée Charles COEFFIN rencontrer des élèves de Terminale, pour échanger à propos de la phase d’admission en cours via Parcoursup. La réunion a aussi été l’occasion de discussions avec les équipes pédagogiques, qu’elles accompagnent les élèves dans leur orientation ou qu’elles accueillent des étudiants en BTS ou dans la classe préparatoire PTSI.

Il a été rappelé que, pour les lycéens n’ayant demandé que des filières sélectives sans réponse favorable, il est possible de contacter la Commission d’Accès à l’Enseignement Supérieur.

Pour plus de précisions, voir le site du rectorat.