Accueil > Vie de l’établissement > Orientation > Inscription et réunion d’information pour les futurs PTSI

Inscription et réunion d’information pour les futurs PTSI

samedi 30 juin 2018 par Joël PIPON

Les élèves admis en classe préparatoire en filière PTSI, ainsi que leurs parents, sont conviés à une réunion d’information le mardi 10 juillet à 9h dans la salle polyvalente du lycée Charles Coëffin.
L’administration du lycée et l’équipe pédagogique accueilleront les futurs étudiants, pour leur présenter la filière d’excellence qu’ils ont choisie, et leur donner des conseils utiles à leur réussite. Les documents pédagogiques fournis à cette occasion sont disponibles ci-dessous.

À l’issue de cette réunion, les étudiants et leurs parents pourront procéder aux formalités administratives d’inscription.

Pour rappel, la classe préparatoire PTSI est ouverte aux élèves des terminales S. Voir cet article pour plus de détails.