Accueil > Notre lycée > Listes du matériel scolaire et Inscriptions 2020-2021 > Candidature en seconde section Euro SVT ou Euro Math

Candidature en seconde section Euro SVT ou Euro Math

mercredi 3 juin 2020 par Pascal ROUSSET

Les sections européennes proposent à des élèves motivés de développer leurs compétences en langues et leurs connaissances de la culture des pays étrangers.
L’établissement propose deux Disciplines Non Linguistiques en anglais, en seconde générale : Mathématiques, SVT.
La fiche de candidature dûment remplie et visée par le chef d’établissement devra être retournée pour le lundi 15 juin 2020 dernier délai, accompagnée des pièces suivantes : une lettre de motivation manuscrite et les bulletins du 1er et 2ème trimestre de 3ème.
Un élève ne peut candidater que pour un seul choix, et seuls les élèves affectés au LPO pourront bénéficier de ce dispositif. Les modalités de sélection vous seront communiquées.
Le candidat retenu pour la section européenne s’engage à suivre cet enseignement jusqu’à la terminale.

Candidature seconde section Euro SVT ou Euro Math