Accueil > Vie de l’établissement > Associations > L’Amicale des Personnels > Nos Actions > Opération lutte contre la DENGUE

Opération lutte contre la DENGUE

mercredi 29 septembre 2010

La DENGUE continue à faire des ravages dans notre département.

A l’initiative de l’Amicale des Personnels du Lycée Charles COEFFIN, nous avons jugé utile de mettre en place une opération de sensibilisation visant à apporter à chaque membre de la communauté scolaire, des informations relatives aux attitudes à avoir afin de mieux soigner notre environnement et ainsi à essayer d’éradiquer cette épidémie.

Le jeudi 30 septembre 2010, une équipe de l’Agence Régionale de Santé se tiendra à la disposition de TOUS avec divers supports (documents, etc...).

Nous vous invitons à visiter les différents stands avec vos élèves sous le préau entre 09h30 et 16h00. Ceux qui veulent approfondir avec leur classe sont priés de se rapprocher de Mme MANIFESTE afin d’élaborer un planning de passage.

Nous comptons sur vous pour que cette manifestation soit une réussite.

Baie-Mahault le 27 septembre 2010

Le proviseur

E. LANCLAS

En consultant les affiches ci-dessous, et en appliquant les conseils prodigués, soyons des acteurs de la lutte contre la DENGUE.

Portfolio

La dengue tue... Fô nou TCHOUEY ossi. Moustiques = Danger L'opération LUTTE contre la DENGUE s'affiche dans l'allée de (...) Un agent de l'Agence Régionale informant les élèves