Accueil > L’Espace CHONG-PAN > Inauguration de l’Espace CHONG-PAN

Inauguration de l’Espace CHONG-PAN

samedi 13 novembre 2010

Ce mercredi 10 novembre 2010 restera une date mémorable dans les annales du Lycée Charles COEFFIN.

Famille, élèves, collègues et amis étaient réunis sous le carbet central du Lycée pour célébrer l’inauguration de l’espace sportif CHONG-PAN.

Ayant quitté sa Guyane natale, il arrive en Guadeloupe en 1975 afin de débuter ses études au C.R.E.P.S Antilles Guyane.

Sportif de haut niveau, il est toujours détenteur du record de la Guadeloupe du 110 m haies, et a été joueur et entraîneur de handball.

Trop tôt disparu, il laisse une trace indélébile dans le monde sportif guadeloupéen et particulièrement dans notre Lycée, où il enseignait depuis plus de 10 ans.

Discours d’ouverture du proviseur
Extrait de presse : L’évènement vu par H. MAPOLIN

Vivez l’évènement en parcourant les photos souvenirs de ce

Portfolio