Accueil > A la une > Les archives > Aux ARTS COEFFIN

Aux ARTS COEFFIN

dimanche 23 janvier 2011

Dans le cadre de l’ouverture des établissements scolaires aux Arts, le projet « Aux Arts Coeffin » prend naissance ; le lycée accueillera des artistes dans le domaine musicale, théâtrale, de la danse,….

A terme, il s’agira pour nous d’offrir gratuitement aux élèves et parents, aux personnels et à nos partenaires l’accès à des évènements culturels, éclectiques et d’assez bonne facture.

Dans ce même cadre, le lycée travaille à une convention avec l’école « la clé des Arts ».

La première manifestation se déroulera le samedi 29 janvier 2011 à 18h au forum du lycée.

L’ouverture sera assurée par l’orchestre du lycée “CCM” (Charles Coeffin Musik) à partir de 18h suivi du conte musical « Ti Pocame », spectacle son et lumière joué par les élèves de l’école « La clé des arts Henri SALVADOR et Lumuère ».

Ti pocame : un conte musical

Parents, élèves, toute la communauté scolaire est invitée à cette manifestation gratuite.