Accueil > Vie pédagogique > CDI > Bouquins en bobines

Bouquins en bobines

Dernier ajout : 5 octobre 2014.

• Ridicule de Patrice LECONTE

5 octobre 2014

Le ciné-club rouvre ses portes lundi 6 Octobre 2014 avec la projection de Ridicule , film de Patrice Leconte. Une (...)

• Le Magasin des suicides

11 mars 2014

Le Comité de pilotage du BDz’îles en partenariat avec le LPO Charles COËFFIN organise une projection commune pour (...)

• Projection de L’Attentat pour les lycéens du BDz’îles

12 février 2014

Le Comité de pilotage du BDz’îles en partenariat avec le LPO Charles COËFFIN organise son premier temps fort de (...)

• Le Mariage de Figaro

23 janvier 2014

La femme la plus aventurée sent en elle une voix qui lui dit, sois belle si tu peux, sois sage si tu veux mais sois (...)

• The great Gatsby

4 décembre 2013

Rendez-vous Lundi 9 décembre à 14h00 en salle polyvalente pour les élèves invités à la projection en V.O.S.T.F de The (...)

• La Couleur des sentiments

30 octobre 2013

Mardi 5 Novembre, nous aurons le plaisir d’accueillir une classe de 3ème du collège Maurice Satineau qui viendra (...)

• Bread and Roses

13 septembre 2013

Le ciné-club ouvre ses portes cette année avec la projection de Bread and Roses , film de Ken Loach, qui dès 1999 (...)

• Ch@troom

13 avril 2013

William, 17 ans, solitaire, passe son temps sur internet et ouvre un forum de discussion pour les adolescents de sa (...)

• The Portrait of a lady

19 mars 2013

Jeudi 21 Mars de 13h30 à 17h00, les élèves de 1ère et de Terminale L sont conviés à la projection du film de Jane CAMPION (...)

• Zazie dans le métro

19 février 2013

Film réalisé par Louis MALLE en 1960, d’après Raymond QUENEAU, Zazie dans le métro est au programme des T°L. Cette (...)

• Nouvelle brève

Vendredi 23 Avril : Qui sera le Prix BD de la Guadeloupe ?