Accueil > Vie pédagogique > CDI > Prix BDz’îles

Prix BDz’îles

Dernier ajout : 5 octobre 2014.

• Fini le Prix BD de la Guadeloupe, bienvenue au Prix BDz’îles !

29 octobre 2011

Cette année, le Prix BD de la Guadeloupe fait peau neuve : il s’appelle désormais Prix BDz’îles pour renforcer son (...)

• Le Bleu est une couleur chaude et Angel couronnés

15 avril 2011

Vers 14H30, vendredi 8 Avril, les présidentes des deux grands jurys académiques ont proclamé les Prix BD de la (...)

• Prix BD de la Guadeloupe

30 mars 2011

Le 6ème Prix BD de la Guadeloupe entame sa dernière ligne droite, qui prend la forme d’une Quinzaine entièrement (...)

• Rencontre avec Thierry BERGAME

30 mars 2011

Très tôt fasciné par le dessin et la réalisation visuelle, Thierry Bergame commence ses premiers portraits et bandes (...)

• Lancement de l’édition 2011

26 novembre 2010

Réunion d’information Mardi 30 Novembre 2010 13H00 au CDI
    Ordre du jour : Découverte de la sélection 2011 et mise en (...)

• Prix BD de la Guadeloupe 2011

20 octobre 2010

Si vous aimez la bande dessinée... Si vous avez envie de devenir membre d’un jury de lycéens...
    Venez rejoindre le (...)

• Le Palmarès

28 avril 2010

Vendredi 23 Avril 2010, Fort Fleur d’Épée.
    C’est dans un cadre enchanteur, et devant un parterre d’auteurs curieux, (...)

• Rencontre d’auteur au CDI

2010

Mardi 20 Avril 2010, les élèves de la 2nde EEEC de Mme ÉLATRÉ et du club BD, ont eu le privilège de s’entretenir une (...)

• Nouvelle brève

Vendredi 23 Avril : Qui sera le Prix BD de la Guadeloupe ?